v
Tenuta di Valgiano Huile d´Olive

    <   TOUS LES VINS TOUS LES HUILES D´OLIVE

Tous les huiles d´Olive

Tenuta di Valgiano Huile d´Olive






 

Huile d´Olive Tenuta di Valgiano 

1 L

 

Commentaires
Récolte précoce en Novembre, strictement cueilli à la main, dans des boîtes de pas plus de 18 kg.Un maximum de trois jours est le temps d'attente avant d'être pressée à froid . 

Règles strictement respectées par la Tenuta di Valgiano et la raison pour laquelle 3000 oliviers de la ferme produisent de l'huile à faible teneur en acide, avec une saveur piquante, fruité en bouche mais avec une note délicate qui est presque floral. Une huile très harmonieux.

L'expérience de plusieurs siècles de Tenuta di Valgiano a  conduit à une sélection des meilleures variétés qui produisent une huile délicate mais intense: Frantoio per l'80%, a laquelle on ajoute quelques variétés anciennes et presque éteintes pour pimenter l'huile avec sa caractéristique et nez unique de cardon et l'artichaut. L´huile Lucca est le seul au monde à être mentionné dans le Oxford Dictionary, qui le décrit comme «huile de Lucques, "huile d'olive de qualité supérieure".

 



 


NOS ENGAGEMENTS



-Nos vins arrivent de chez nos vignerons étrangers directement en camions réfrigérés et dans les meilleurs délais.  Nous faisons appel aux transporteurs les plus sérieux sur le marché.

-Nous n’augmentons nos prix de vente que pour répercuter les augmentations de nos prix d’achat et de nos dépenses. Proposer des vins de grande qualité et un  service adéquat nous amène à supporter des frais : coûts de transport, de stockage, de manutention, droits de douane, frais de livraison, dont nous nous efforçons de limiter l’inflation. Et lorsqu’un vigneron augmente les prix de ses vins, nous sommes obligés d’ajuster en conséquence nos tarifs.

-Nos vins sont tous stockés dans des conditions optimales, dans des galeries souterraines à 20 mètres sous terre à proximité de Paris. La température de 12/13°c est constante toute l’année, avec un degré d’hygrométrie de 65%. Des bouteilles stockées depuis dix ans dans notre entrepôt sont aujourd’hui en pleine forme.
-Nous désirons vous offrir un service de qualité irréprochable et mettons tout en œuvre pour y arriver.

-Nos livreurs connaissent le vin et ses contraintes. Ils porteront le plus grand soin aux conditions de transport et de livraison de vos commandes.

-Nous remplaçons, dans la limite des stocks disponibles, les bouteilles qui seraient affectées par un gout de bouchon.

-Nous évitons de faire voyager du vin pendant les mois les plus chauds, du 15 juin au 1er septembre.

-Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais, par email ou par téléphone.